top of page
Groupe de relecture FALC
Le FALC c’est quoi ?
Le FALC est un ensemble de règles.
Ces règles ont un objectif :
Rendre l’information facile à lire et à comprendre.
FALC veut dire Facile à Lire et à Comprendre.
Vous pouvez aider les gens à faire des textes en FALC !
Comment?
Devenez relecteur ou relectrice.
Lire à haute voix
Pour devenir relecteur FALC
Contactez Anne-Sophie Kupper
Par e-mail : as.kupper@asahm.ch
Par téléphone : 022 792 48 65
Lire à haute voix
bottom of page

