Groupe de relecture FALC

Le FALC c’est quoi ?

Le FALC est un ensemble de règles.

Ces règles ont un objectif :

Rendre l’information facile à lire et à comprendre.

FALC veut dire Facile à Lire et à Comprendre.

Vous pouvez aider les gens à faire des textes en FALC !

Comment?

Devenez relecteur ou relectrice.

Lire à haute voix

Pour devenir relecteur FALC 

Contactez Anne-Sophie Kupper

Par e-mail : as.kupper@asahm.ch

Par téléphone : 022 792 48 65

Lire à haute voix